Système de brouillard d'eau

Chuan Yen Tech fournit un système de protection contre l'incendie fiable avec extinction par brouillard d'eau. En tant que fabricant professionnel des systèmes d'extinction d'incendie et d'extincteur à brouillard d'eau basé à Taïwan, nous fournissons des équipement et des systèmes d'extinction d'incendie par brouillard d'eau à haute pression et de haute qualité, etc.

Grâce à l'amélioration continue et à l'innovation de la technologie des brouillards d'eau, nous lançons des nouveaux produits tels que des équipements à brouillard d'eau mobiles et des armoires à brouillard d'eau presque jour après jour afin d’améliorer notre gamme et la qualité de nos produits.

En tant que leader de l'industrie du brouillard d'eau à Taïwan, CY TECH a une expérience approfondie des domaines de la conception, la fabrication, l'installation, la mise en service, la formation, la maintenance et le support technique. Nos réalisations incluent l'industrie de haute technologie telle que TSMC, VIS, Foxconn, Innolux et autres, les usines chimiques, la bibliothèque centrale nationale, les hangars d'aviation, Taipower, et les secteurs privé et public dans Taïwan.

Pour commercialiser la technologie du brouillard d'eau à l'industrie de la protection contre l'incendie, CY TECH participe également aux salons de lutte contre les incendies, à la mission commerciale de Taïwan et au commerce électronique pour exporter avec succès nos produits dans de nombreux pays.

Technologie de brouillard d'eau

Absorption rapide de la chaleur et refroidissement | Wisprex

Les particules ultrafines du brouillard d'eau à haute pression de WISPREX™ sont facilement attirées vers la cause de l'incendie grâce à la circulation de l'air induite par la chaleur, ce qui renforce la capacité à éteindre rapidement les incendies afin d’augmenter les chances d'évacuation en cas d'incendie. Les particules d'eau ultrafines augmentent la surface de la brume et son exposition à l'air, le temps de suspension des particules du brouillard d'eau dans l'air est beaucoup plus élevé qu'avec un sprinkler traditionnel et avec un excellent effet d'absorption de la chaleur.

Rinçage et sédimentation | WISPREX

Les particules du brouillard d'eau à haute pression de WISPREX™ sont de petite taille, moins de 100μm en moyenne. Lorsque le brouillard remplit toute la zone, il peut adhérer efficacement à un grand volume de poussière, de fumée, de vapeurs et de produits chimiques toxiques pour les enlever rapidement de la zone. Il arrête efficacement les fuites de matières toxiques qui causent la pollution, pour permettre d'éliminer rapidement la poussière et les fumées mortelles de la scène de l'incendie.

Blocage de la chaleur | WISPREX

La conduction de la chaleur et le rayonnement sont beaucoup plus petits pour l'eau que de l'air ; par conséquent, en cas d'incendie, le brouillard d'eau à haute pression de WISPREX™ remplit rapidement la zone et la conduction de la chaleur et le rayonnement sont efficacement bloqués par le brouillard d'eau de WISPREX™ suspendu dans l'air. L'accumulation de chaleur est également réduite. Avec l'effet de refroidissement rapide du brouillard d'eau de WISPREX™ sur les objets environnants, la propagation du feu peut être efficacement empêchée.

Isolation des gaz combustibles | WISPREX

En même temps, les particules ultrafines du brouillard d'eau à haute pression de WISPREX™ sont facilement attirées vers la cause de l'incendie grâce à la circulation de l'air induite par la chaleur, ce qui renforce sa capacité d'extinction rapide des incendies. Lorsque le brouillard d'eau s'évapore et devient de la vapeur sous l'effet de la chaleur, le volume de la vapeur est multiplié par un facteur d'environ 1700. Elle dilue rapidement la concentration en oxygène présente autour de la source d'incendie, coupant ainsi l'apport d'oxygène à la combustion et éteignant rapidement le feu.

En savoir plus

Multimédia

Top

Water Mist System

Chuan Yen Tech provides reliable water mist fire protection plan. As a professional water mist fire extinguisher and suppression system manufacturer in Taiwan, we provide high quality high pressure water mist system, water mist fire fighting equipment, etc.

With continuously improvement and innovation for the water mist technology, we launch new products such as mobile water mist equipment and water mist cabinets day by day to up-grade the convenience and quality of the products.

As a leader of the water mist industry in Taiwan, CY TECH is very professional in the field of design, manufacturing, installation, commissioning, training, maintenance and technical support. Our achievement included the high tech industry such as TSMC, VIS, Foxconn, Innolux and others, Chemical plants, National Central library, Aircraft Hangars, Taipower, private and public sectors around Taiwan.

In order to market the water mist technology to the fire protection industry, CY TECH also attends Fire exhibitions, Taiwan Trade Mission, and E commerce to successfully export our products to many countries.

Water Mist Technology

Rapid Heat Absorption and Cooling | Wisprex

WISPREX™ high-pressure water mist's ultra-fine particles are easily pulled to the cause of fire by the air circulation induced by heat, and strengthens its ability to put out the fire quickly to increase the possibility for fire evacuation. Owing to the ultra-fine water particles to increase much surface of the mist to its exposure to the open air, the time of light-weight water mist particle floating in the air is much more than the traditional sprinkler’s with excellent effect of heat absorption.

Rinsing and Sedimentation | WISPREX

The particle size of WISPREX™ high-pressure water mist is small below 100μm on average. When the mist fills up the entire space, it can effectively adhere to a large amount of dust, smoke, fumes, and toxic chemicals, and quickly rinse and cleanse them from the space. It will effectively suppress toxic materials from leaking to cause the pollution, and quickly dispose the dust and deadly fumes from the fire scene.

Heat Blocking | WISPREX

The heat conductivity and radiation of the water bodies is far lighter than air; therefore, in case of a fire, WISPREX™ high-pressure water mist will quick fill the area and heat and radiation conduction will be effectively blocked by the WISPREX™ water mist suspended in the air. The heat build-up will also be reduced. Combined with the effect of WISPREX™ water mist's rapid cooling effect on the surrounding objects, fire can be effectively prevented from spreading.

Combustible Gasses Isolation | WISPREX

In the same time, WISPREX™ high-pressure water mist's ultra-fine particles are easily pulled to the cause of fire by the air circulation induced by heat, and strengthens its ability to put out the fire quickly. When water mist evaporates into vapors under heat, the volume of vapor increases by a factor of expanding about 1700 times. It will quickly dilute the concentration of oxygen around the source of fire, cutting the supply of oxygen to the combustion, and quick put out the fire.

Read more

Multimedia

Top